//
Les festivals de musique de l'été
 11.07.2019, 20:12

Bernard Lavilliers annule sa venue à Sion sous les étoiles

chargement
Le chanteur doit annuler sa venue à Tourbillon pour des raisons de santé.

festival Bernard Lavilliers ne chantera pas à Sion sous les étoiles. Un souci de santé le contraint d'annuler son concert de ce vendredi. L'organisation compte trouver un(e) artiste ou un groupe remplaçant en moins de 24 heures.

Le chanteur français Bernard Lavilliers ne pourra pas assurer son concert de ce vendredi à Sion sous les étoiles. L’artiste doit se faire opérer d’un oeil et a été contraint d’annuler sa venue en Valais.

 

 

Moins de 24 heures avant le show prévu, le patron du festival Michael Drieberg explique: «Nous connaissons Bernard, c’est quelqu’un d’entier. Il est vraiment désolé de ne pas pouvoir être là. De notre côté, on va tenter de trouver quelqu’un d’autre pendant la nuit pour le remplacer».

Qui rejoindra Patrick Bruel, Zaz et Jean-Baptiste Guégan ce vendredi sur la scène du rendez-vous musical sédunois? Affaire à suivre.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FestivalSion sous les étoiles: toutes les facettes de ZazSion sous les étoiles: toutes les facettes de Zaz

FestivalLa crème de la scène en premières parties de Sion sous les étoilesLa crème de la scène en premières parties de Sion sous les étoiles

MusiqueSion sous les étoiles 2019: les coups de coeur de la rédaction en vidéo et en musiqueSion sous les étoiles 2019: les coups de coeur de la rédaction en vidéo et en musique

Top