16.05.2018, 10:43

Saas-Fee: financement participatif lancé en vue d'un nouvel abonnement à prix cassé

chargement
Saas-Fee espère que la WinterCard sera une réalité pour la saison d'hiver 2018-2019.

 16.05.2018, 10:43 Saas-Fee: financement participatif lancé en vue d'un nouvel abonnement à prix cassé

Economie Saas-Fee se relance pour la troisième fois dans l'aventure de la WinterCard, son abonnement de ski à petit prix. La station a débuté depuis mardi un financement participatif en ligne pour rendre possible ce ticket à 255 francs maximum.

La WinterCard, cet abonnement à prix cassé qui permet de skier tout l'hiver à Saas-Fee, sera-t-elle de retour pour la saison 2018-2019? C'est en tout cas ce que souhaite la station haut-valaisanne qui vient de lancer, pour la troisième fois consécutive, un financement participatif en ligne.

66'666 inscriptions requises

Si 66'666 personnes s'y inscrivent avant le 31 octobre prochain, le forfait de saison pour Saas-Fee, Saas-Grund, Saas-Almagell et Saas-Balen coûtera 255 francs au maximum. Les personnes qui s'inscrivent s'engagent uniquement à acheter la WinterCard si celle-ci est émise. 

Le deal a connu un grand succès , selon la vallée de Saas. Elle indique que la Saastal Bergbahnen AG a effectué cette saison son meilleur exercice depuis 10 ans, notamment grâce à la WinterCard. Et que l'hôtellerie, la restauration et les petits commerces affichent des bilans très réjouissants. 


À lire aussi...

Le Valais n’est pas le seul à casser les prix du skiLe Valais n’est pas le seul à casser les prix du ski

InterviewCrans-Montana, Saas-Fee, ski low cost, loi sur les remontées mécaniques, Sion 2026: les vérités de Berno Stoffel le patron des RM valaisannes.Crans-Montana, Saas-Fee, ski low cost, loi sur les remontées mécaniques, Sion 2026: les vérités de Berno Stoffel le patron des RM valaisannes.

sports d'hiverSki: le prix du forfait fixé en fonction de la météo, ça marcheSki: le prix du forfait fixé en fonction de la météo, ça marche

Top