29.05.2019, 08:30

Football: Edimilson Fernandes tout proche de Mayence en Bundesliga

chargement
Edimilson Fernandes s'apprête à troquer le maillot de la Fiorentina contre celui de Mayence pour la saison prochaine

Transfert Selon les médias anglais, Edimilson Fernandes devrait s’engager avec Mayence sous la forme d’un transfert définitif de West Ham United,

Edimilson Fernandes découvrira un troisième championnat majeur la saison prochaine. Selon le «Sun», West Ham United s’apprête à transférer l’international valaisan à Mayence. Le montant de la transaction s’élève à 10,1 millions de francs. Formé au FC Sion, le milieu de terrain avait rejoint le club londonien en 2016 avec un contrat de quatre ans. 

A lire aussi : Football: Edimilson Fernandes face à un futur à déterminer

Après deux saisons chez les Hammers, Edimilson Fernandes a évolué en prêt cette saison à la Friorentina. Il quitte ainsi définitivement West Ham douze mois avant le terme de son engagement avec le club anglais. Il évoluera pour la première fois dans le même championnat que Gelson Fernandes, son cousin. L’aîné a prolongé son bail à l’Eintracht Francfort.

Edimilson Fernandes se trouve actuellement en stage de préparation avec l’équipe de Suisse. Les Helvètes défieront le Portugal en demi-finale de la Ligue des Nations le mercredi 6 juin à Porto. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top