17.06.2017, 15:58

Crans-Montana: près de cent joueurs ont participé au premier tournoi de golf de la nouvelle commune

chargement
Le premier tournoi de golf de la nouvelle commune de Crans-Montana a rassemblé près de 100 joueurs sur le parcours Severiano Ballesteros.

 17.06.2017, 15:58 Crans-Montana: près de cent joueurs ont participé au premier tournoi de golf de la nouvelle commune

Golf La nouvelle commune de Crans-Montana a organisé ce samedi son premier tournoi de golf. Près de cent joueurs originaires des anciennes communes de Chermignon, Montana, Randogne et Mollens se sont affrontés sur le parcours Severiano Ballesteros.

L'été venu, il est de tradition sur le Haut-Plateau que chaque commune organise son propre tournoi de golf, ou son "Open" comme l'appellent les plus mordus. La nouvelle commune de Crans-Montana n'a pas dérogé à la règle, puisqu'elle a organisé samedi son premier tournoir communal. Près de cent golfeurs domiciliés sur les anciennes communes de Chermignon, Montana, Randogne et Mollens se sont ainsi affrontés, en toute amitié, sur le parcours Severiano Ballesteros. 

"Ce sport est présent sur le Haut-Plateau depuis de très nombreuses années. Bon nombre d’habitants de la commune ont été caddies à l’époque, confie Laurent Bagnoud, conseiller communal en charge de culture, sports, loisirs et culte. Ce tournoi, c’est une manière de pérenniser la tradition des Open communaux tout en fédérant les gens autour d’une passion commune."


Top