11.09.2017, 20:17  

Hockey sur glace: un assist pour Nico Hischier

chargement
Nico Hischier franchit gentiment mais sûrement les étapes qui doivent le porter en NHL dès cet automne.

 11.09.2017, 20:17   Hockey sur glace: un assist pour Nico Hischier

NHL - Nico Hischier n'a pas pu éviter la défaite des Devils face aux Boston Bruins (3-9) dans le cadre d'un tournoi des espoirs de NHL. Le Valaisan a néanmoins signé un assist sur la deuxième réussite de son équipe. Le Valaisan apparaît également dans les premières secondes d'une belle vidéo de présentation de la nouvelle saison de NHL. A découvrir ci-dessous.

Nico Hischier n'a pas pu éviter la défaite des Devils face aux Boston Bruins (3-9) dans le cadre d'un match d'un tournoi des espoirs de NHL disputé lundi soir. Le Valaisan a néanmoins signé un assist sur la deuxième réussite de son équipe.
 
Lors de la première rencontre de ce tournoi face aux Sabres de Buffalo (victoire 4-3 dans les prolongations), Nico Hischier n'avait pas trouvé le chemin du but mais avait malgré tout laissé une bonne impression. «Outre son jeu offensif, son jeu sans le puck et son attention aux détails ont été très bons», a notamment déclaré Rick Kowalsky, l'entraîneur du centre de formation des Devils aux médias américains. «Nico Hischier, c’est vraiment le genre de joueur qui permet à tous ceux qui évoluent à ses côtés de s’améliorer», a-t-il ajouté à propos du premier choix de la draft 2017.
 
Nico Hischier saura officiellement s'il portera le maillot des Devils en NHL dès cette année cinq jours avant le premier match de la saison, à savoir le 2 octobre prochain. Tout laisse à croire que ce sera le cas. 
 
 
 

 


Top