11.09.2017, 15:16  

Sébastien Reichenbach et Steve Morabito sont de retour dans le peloton

chargement
Sébastien Reichenbach et Steve Morabito ont pu épingler à nouveau un dossard ces derniers jours.

 11.09.2017, 15:16   Sébastien Reichenbach et Steve Morabito sont de retour dans le peloton

compétition - Steve Morabito, opéré du genou en juillet et Sébastien Reichenbach, victime d'un virus cet été, ont repris la compétition. Ils disputeront les classiques de fin de saison en Italie.

Sébastien Reichenbach, affaibli par un virus lors du Tour de Suisse, a repris la compétition lors de classiques en Belgique et à l'occasion des deux épreuves du World Tour, le GP de Québec et le GP de Montréal où il a démontré qu'il avait retrouvé la condition. "Je ne suis pas surpris, glisse Steve Morabito, son coéquipier. Lorsque j'ai roulé à ses côtés, en août, il avait un sacré coup de pédale. Il sera une carte intéressante pour la FDJ en Italie, lors du Tour de Lombardie notamment."

Steve Morabito, lui, a retrouvé le peloton lors du Tour du Doubs, sept semaines après son opération du genou. "Je n'ai pas ressenti la moindre douleur. Comme je ne m'attendais pas, fin juillet, à reprendre cette saison, je suis très heureux d'avoir pu remettre un dossard, sourit le Grangeard. Mercredi, je courrai le GP de Wallonie avant trois classiques d'un jour en Italie et le Tour de Lombardie. La FDJ est ambitieuse avec Thibaut Pinot et David Gaudu."


À lire aussi...

CYCLISMESteve Morabito  a été opéré hierSteve Morabito  a été opéré hier

Tour d'EspagneCyclisme: Sébastien Reichenbach renonce à la VueltaCyclisme: Sébastien Reichenbach renonce à la Vuelta

blesséCyclisme: le Valaisan de la FdJ Sébastien Reichenbach espère reprendre la compétition en mars prochainCyclisme: le Valaisan de la FdJ Sébastien Reichenbach espère reprendre la compétition en mars prochain

Top